voiture achetée en 2015

Les voitures neuves à privilégier en 2015

In janvier 20, 2015

Près de 1 800 000 véhicules neufs ont été achetés en France en 2013. Les chiffres sont un peu moins élevés que les années précédentes malgré les efforts réalisés par les constructeurs pour adapter leurs créations à leur époque.

Acheter une voiture pas chère revient souvent à passer par un mandataire auto apte à s’approvisionner dans toute l’Europe.

Les voitures françaises les plus demandées

Depuis 2013, les ventes stagnent. Chez Renault, les Clio 4, les Scenic, les Mégane et les Captur remportent un franc succès tandis que les Twingo, les Clio 3, les Kangoo et les Laguna sont un peu à la traîne. Les Dacia Duster et Sandero, low cost, occupent une bonne place. Chez Peugeot, c’est la dernière version de la 208 qui arrive en tête de liste.

Viennent ensuite la Peugeot 308 II avec plus de 3% de part de marché et la 2008 appréciée pour son habitacle spacieux. Chez Citroën, c’est la C3 II qui remporte la palme, certainement pour son allure citadine et ses nombreux équipements de série. Le C4 II Picasso reste un peu en retrait avec tout juste 2,7% de part de marché.

Comment acheter au prix le plus juste ?

voiture achetée en 2015Que vous choisissiez une voiture française ou un standard automobile étranger comme la Volkswagen Golf VII et le Nissan Qashqai, différentes taxes devront être acquittées dès la demande d’immatriculation. La plupart des mandataires à Paris ou ailleurs, moins chers que les concessionnaires des différentes marques, disposent d’un show-room avec différentes versions et différentes finitions pour chaque modèle.

Les mandataires proposent des offres dégriffées selon les tarifs appliqués dans certains pays européens comme la Belgique, l’Espagne ou l’Italie. Prenez garde aux garanties constructeur et n’hésitez pas à lire entre les lignes pour réaliser la meilleure affaire !.

Leave A Comment