toyota verso

Zoom sur la nouvelle version de la Toyota Verso retouchée par BMW

In février 27, 2014

Après avoir conclu un accord adéquat avec BMW, Toyota offre actuellement à ses fidèles la nouvelle version de Toyota Verso 1.6 D-4D. Malgré une concurrence considérable entre Peugeot t et Renault qui ont annoncé la sortie de leur nouvelle voiture, elle reste à la tête de la sélection.

Un changement captivant

En général, l’extérieur et l’intérieur du Verso n’a pas subi un grand changement si  bien qu’il demeure stylé et réapparaît quasiment stationnaire. Il est juste à noter l’entrée de la couleur bronze accompagnée de beaux enjoliveurs et de jantes en alliage. Tandis que l’intérieur est devenu un peu plus raffiné avec la précision des détails de finition ainsi qu’un système multimédia avancé.

Après une retouche de BMW, le Verso a connu un changement considérable sous le capot. Le moteur constitue donc la vraie nouveauté de cette voiture avec un 2.0 D-4D de 124 ch. Ce moteur est très apprécié en matière d’économie et de netteté. A l’aide d’une consommation moyenne organisée de 4,5l/100km, le véhicule consomme environ 8% de moins et n’émet que quelques 119g/km de CO2. Avec ce moteur, le Verso  n’est disponible qu’à une boîte manuelle à 6 rapports. Le moteur est réduit à 2.0 litres 150 D-CAT pour la boîte automatique.

Un ensemble admirable

interieur_toyota_verso

Le moteur 1.6 l est très apprécié et s’avère plus convenable par rapport au 2 l, mais reste un peu fragile du côté des performances. Mais avec la position élevée du levier le Verso procure une conduite agréable même avec une perte de quelques 12 chevaux.

Avec sa suspension qui procure une tenue de route incomparable, la commodité est correcte dans l’ensemble et le comportement du véhicule est apaisant et rassurant.

La deuxième ligne de sièges du Verso peut, en un seul tour de main, offrir un plancher précisément plat. La troisième rangée offre par la suite un espace considérable pour les enfants.

.

Leave A Comment