Augmenter la capacité de son moteur

Chiptuning : Boostez la puissance de votre moteur

In décembre 18, 2013

Les accrocs aux moteurs à grande puissance seront ravis. Nous allons vous présenter à travers cet article le chiptuning. Il s’agit d’une méthode qui vous permettra d’augmenter les capacités de votre moteur. Votre véhicule n’aura plus rien à envier aux moteurs BMW.

Présentation

Le Chiptuning est une méthode qui permet de modifier la puce électronique. En d’autres termes, cela augmente la capacité de votre moteur, et donc  sa puissance. Cela permet aussi de réduire la consommation d’essence de votre automobile, et ce, simplement de manière électronique et sans risque.

Une vitesse augmentée en toute sécurité

Un grand nombre de personnes restent encore réticents et se posent un grand nombre de questions sur la sécurité de cette méthode.  Plusieurs point importants sont à savoir :

  • Les modifications faites sur votre véhicule sont réversibles. En d’autres termes, si vous souhaitez revenir aux valeurs d’origine, cela est possible.
  • En revenant aux valeurs d’origine, les modifications seront indétectables. Personne ne pourra savoir que vous avez utilisé le Chiptuning.
  • Les modifications ne sont pas néfastes pour le contrôle technique de votre véhicule. Votre véhicule sera toujours conforme aux normes anti-pollution.
  • La qualité de votre moteur restera intacte et votre cela n’annulera votre garantie.

Si vous avez eu l’occasion d’utiliser le chiptuning, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience en commentant cet article..

Leave A Comment