Boostez votre batterie

In janvier 24, 2016

Il n’est pas toujours évident de déceler les signes avant-coureurs d’une batterie défaillante. Pourtant, il n’est pas rare que cet élément lâche le conducteur à des moments importants et entraine de nombreux problèmes.

Pour éviter de devoir faire appel à un autre automobiliste ou à un garagiste pour pouvoir redémarrer sa voiture, l’idéal est de prévoir un booster performant à l’instar de celui de PowerAll.

Le booster de PowerAll

A l’approche du grand froid, il est indispensable de prévenir les éventuelles pannes de batterie. En effet, cet élément est nettement plus vulnérable en hiver qu’en été et peut donc subir des problèmes en cours de route, ou au petit matin.

Conçu pour aider les conducteurs à arpenter les routes enneigées en toute sérénité, le booster de la marque PowerAll fait office de batterie de secours à un véhicule. Facile d’utilisation, cet équipement dispose de la puissance nécessaire pour redémarre une voiture à vingt reprises. De petite taille, il peut être rangé dans le coffre ou dans la boîte à gant pour une meilleure accessibilité, en cas de panne.

Pour utiliser le booster, il n’est pas nécessaire d’enlever les cosses de la batterie de la voiture. Il suffit d’installer ses cosses sur les bornes + et – et d’envoyer l’impulsion afin de redémarrer son auto.

Pour information, le booster de PowerAll n’est pas uniquement destiné aux voitures. Il peut également être utilisé sur les deux-roues et aux bateaux.

Les spécificités du booster PowerAll et ses autres fonctionnalités

powerall-boosterQue ce soit pour un grand voyageur ou un simple conducteur désireux de prévenir les éventuelles pannes de batterie, le booster PowerAll est une batterie de type lithium-ion, d’une capacité de 12 000 mAh. Il envoie un courant de démarrage de 200 à 400 A et ses dimensions sont de 165 x 75 x 30 mm.

Outre ses fonctions de redémarrage de véhicule, l’équipement peut faire office de chargeur nomade. Il est équipé de deux entrées USB et offre à ses possesseurs de charger leur téléphone.

D’autre part, il est doté de lampes LED (86 Lm) et peut donc servir de torche ou envoyer des messages d’urgence, grâce à un mode SOS.

Leave A Comment