BMW_X7

La sortie de la BMW X7 officialisée

In mai 5, 2014

De la X1 à la X6, BMW ne cesse de faire des progrès considérable dans le but de ravir ses adeptes. Ces derniers temps, BMW a annoncé son intention d’investissement imposante dans son usine américaine de Spartanburg d’ici 2016. Les chiffres se présentent à 1 milliard de dollar pour que constructeur puisse produire un X7 plus impressionnant que les autres.

Mis en vente dès 2017

Bientôt un X7 de taille XXL viendra raffermir la gamme de SUV. Le projet a débuté il y a quelques  années mais avait été abandonné en raison de la crise financière de 2008. Pour pouvoir sortir en 2017, la mise en production de ce véhicule est prévue pour 2016 afin ce constructeur puisse répondre aux demandes, en forte croissance, provenant des marchés spécifiques. Prévu pour accueillir jusqu’à 7 passagers, le X7 ne sera disponible qu’en motorisation six et huit cylindres.

Pour le bon fonctionnement de cette chaîne de production, BMW a annoncé l’embauche de près de 800 personnes supplémentaires. En voulant atteindre une capacité de production de 300 000 à 450 000 voitures par an, cette mesure emmènera le nombre de salariés de l’usine  aux environs de 8 800. De ce fait, l’usine de Spartanburg sera le plus important  site de production de la marque dans le monde.

 Déjà un bénéfice fiscaux pour le X7 en France

carte_grise

En France, dès l’acquisition d’un BW X7, l’acheteur bénéficiera facilement de certains avantages fiscaux. Particuliers ou professionnels, la carte grise sera gratuite les 2/3 des régions françaises selon ce constructeur. De ce fait, les acquéreurs connaîtrons une économie de près de 1385 euros à 1569 euros. 6 régions de la France appliqueront cette baisse de moitié du coût de la carte grise pour les véhicules hybrides.

Les professionnels bénéficieront d’une diminution de la taxe sur les véhicules de sociétés ou TVS. Sur une période de 8 trimestres, il y a donc une économie de 7 446 euros à 7 854 euros.

.

Leave A Comment