Automobile : Vous pourrez profiter de Netflix et de Youtube dans votre Tesla

In mars 17, 2020

Tout d’abord, qui ne connaît pas Tesla ? Pour ceux qui l’ignorent encore, c’est un constructeur automobile de voitures électriques. Sis en Californie, plus précisément à Palo Alto, son nom tient de son inventeur qui n’est autre que Nikola TESLA.

Si cette firme se trouve être célèbre et unique dans son domaine, c’est grâce à sa possibilité de mise à jour à distance ! Malgré la concurrence qui fait de son mieux pour l’égaler dans ce domaine, Tesla reste le meilleur et ne cesse d’innover.

D’ailleurs, il a frappé fort avec la mise à jour V10 qu’Elon Musk a annoncée. En effet, il a annoncé sur Twitter que la mise à jour v10 offrira des nouveautés pour l’autopilot, de nouveaux jeux, mais également Netflix et YouTube !

Penchons-nous tout d’abord sur les nouvelles fonctionnalités que la mise à jour V10 propose

Premièrement, les nouvelles fonctionnalités pour l’autopilot sont celles que l’on va vous détailler. Anciennement « Enhanced Sumon », la fonction « Smart Summon » que cette mise à jour propose vous offrira un service de voiturier autonome. En effet, le véhicule sera capable de prendre ses passagers sur un parking sans avoir besoin d’un pilote.

Ensuite, ce logiciel V10 vous permettra également de lire vos SMS par le biais des haut-parleurs et vous offrira un inédit que se nomme « Joe Mode ». Ce dernier vous offrira la possibilité de diminuer le volume des alertes d’aides à la conduite.

Passons à présent sur les autres nouveautés que propose la mise à jour V10

Parmi les nouveautés que propose la V10, le tweet de PDG de Tesla Elon Musk en a étonné et sûrement ravi plus d’un ! Effectivement, ce dernier a annoncé la possibilité de profiter pleinement de Netflix et de YouTube, grâce au remplaçant du V9.

Cependant, tant que les véhicules de Tesla ne pourront pas être totalement autonomes, les possesseurs ne pourront profiter de cette option qu’à l’arrêt. Il se trouve aussi être important de préciser qu’il est nécessaire de disposer d’une connexion Wi-Fi pour pouvoir en jouir.

Mais ne vous inquiétez pas, car la firme Tesla a prévu l’installation des points d’accès gratuits au Wi-Fi dans ses stations de Superchargeur !

Pour les possesseurs de Tesla, cette mise est vraiment innovante

D’après le Tweet d’Elon Musk, la mise à jour V10 aurait déjà dû être disponible le mois d’août dernier. Néanmoins, nous pouvons remarquer que le PDG de Tesla a sa propre notion du temps. De plus, il est important de noter qu’un projet d’une telle envergure n’est pas aisé à réaliser puis à réaliser.

D’ailleurs, après cette annonce, il a tout de même ajouté qu’il ne faudrait pas attendre plus de quelques mois  afin de voir ce projet se concrétiser. De plus, cette mise à jour pourrait même disposer d’un mode karaoké !

Tout ce que l’on peut dire c’est malgré le peu que l’on sait sur cette mise à jour, elle est vraiment prometteuse pour les possesseurs de Tesla et ceux qui pensent s’en procurer une.

Leave A Comment