Trouver place parking rapidement

Quelques astuces pour trouver rapidement une place de parking

In juillet 8, 2014

Ayant l’habitude de me déplacer dans les grandes villes, j’ai voulu vous faire partager mes bons plans pour trouver des places de parking rapidement.

Bon plan n°1

J’ai découvert récemment le site qpark et je dois avouer que ce nouveau système est assez astucieux. En fait, vous choisissez votre forfait parking selon vos besoins et vous avez accès à des places libres proposées par les différents partenaires de la société. Finalement, grâce à votre carte de parking, vous aurez accès à des emplacements disponibles dans plusieurs grandes villes de France. Si vous pensez séjourner quelque part, quelle que soit la raison, vous pouvez aussi réserver à l’avance votre parking longue durée ; bien sûr, tout dépendra de l’abonnement parking que vous aurez sélectionné.

Bon plan n°2

Trouver place parking rapidementIl est possible de se garer un peu en périphérie et de prendre les transports en commun. Cela prend du temps mais la technique peut s’avérer payante : tourner des heures en centre-ville à la recherche d’une place est une source de stress, de plus, on prend plus de risques ; on peut ne pas trouver de place et être en retard à un rendez-vous ou pire, avoir un accrochage.

Bon plan n°3

Connaître quelqu’un sur place qui connaît bien la zone et qui peut conseiller un endroit pratique. On peut aussi lui demander de se garer dans son garage ou parking. En bref, il faut avouer que le bon plan n°1 reste mon préféré car je n’ai plus à réfléchir des heures ni à chercher des solutions avant chaque déplacement. Maintenant je paye un service au mois et je suis sûre de gagner du temps en arrivant à l’heure à mes rendez-vous !.

Leave A Comment